Pour ce qui correspond à un Championnat de FRANCE dans la catégorie MINIMES avec les meilleurs français(es) dans chacune des disciplines adaptées à cette tranche d’âge, 3 athlètes du L2A53/SLA étaient sélectionnés ce dimanche à DIJON .
C’est Lorenzo GODARD LOISY qui a réalisé la meilleure perf en battant à nouveau son record perso sur le concours de la perche avec une barre passée au 3ème essai à 3m81 à quelques 7cm du record du Club détenu par Tom MORVAN pour finir à une belle 12ème sur 26 finalistes !
Légère déception pour Paul TROPEAU-HEISSERER sur 80m au grand dam de son coach Jean Luc REGNIER, avec un chrono de 9 »68 (17ème sur 26 athlètes qualifiés) n’a pas réussi à élever son niveau de début de saison (RP à 9 »61), en proie il est vrai à une accumulation de pépins physiques qui auront sans doute ralenti la progression de ce jeune sprinteur en devenir.
Ronon RIVON avec un concours de disque délicat avec une seule perf mesurée sur 4 essais et 32m18 réalisé ce qui le classe à la 19ème place sur 27 athlètes classés.
Merci aux COACHS Véronique PIEUX et Steven PETITPAS qui ont accompagnés et encadrés ces jeunes