
Solène DUFRESNE-LEGAY pour son 1er marathon s’est distinguée de belle manière en terminant 5ème au Scratch et 1ère M2 sur le Marathon de la côte d’amour à La BAULE avec un superbe chrono de 2h56’21 établissant par la même occasion un nouveau RECORD de CLUB toutes catégories féminines …
Un immense BRAVO à Solène et à sa COACH Magali GOUGEON qui a vu pour l’occasion son record perso devancé par son élève, qui après une carrière exemplaire en tennis de table (Ex membre de l’équipe de France senior), n’arrête pas de nous surprendre sur cette discipline de demi-fond et de fond très exigeante et tellement différente !!!!
Les 1ères impressions de Solène après son arrivée :
« Je n en reviens pas … je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier marathon. Les conditions étaient plutôt bonnes, juste du vent entre le 26 et 38ème km le long de la côte sauvage. Je visais moins de 3h donc sur une base de 4’15 au km et en fait je suis partie un peu plus vite que prévu… Je me suis sentie vraiment bien jusqu’au 32eme km et après j’ai fait comme j’ai pu pour tenir. Mais c’est passé super vite entre la gestion de l’allure et les ravitaillements que je découvrais… Et que dire du parcours, de toute beauté ! Magali et Philippe m’ont super bien accompagné, préparé et rassuré. Je me sens privilégiée et je suis très fière de cette performance qui pour moi est aussi celle de toute une équipe Magali, Philippe et le groupe des filles avec qui j’ai plaisir à m’entraîner.«
Sur le semi-marathon , le senior Valentin PAILLARD termine 19ème en 1h13’46 réalisant son meilleur chrono en carrière d’une course remportée par Félix BOUR en 1h04’39 (invité d’honneur sur le 10km des écluses 2025) …

Bravo. Magnifique course. Beaucoup d’admiration.