
Ils se sont élancés dès 9HOO ce samedi matin bien loin des quelques vignobles mayennais pour affronter le terrible MARATHON du Médoc cette année sur le thème de la MER ou seule une préparation athlétique n’est jamais suffisante en ces temps de rentrée ! Réputé pour être le plus long marathon du monde , les Runners qui ne l’ont jamais pratiqués au CLUB se demandent encore pourquoi ???? Bonne escapade athlétique et oenologique à cette équipe composée de Séverine, Maria, Virginie, Talie, Yannick, Jérôme et leurs amis de passage sous l’oeil averti de COACH BRUNO qui s’est préparé comme jamais sur ce marathon mythique et sûrement l’un des plus , si ce n’est le plus festif de FRANCE et ce ne sont pas mes amis Didier B et L , Christian B , Yves M et bien d’autres stadistes ou ex stadistes bien connus qui me contrediront !!!!!



TCHIN, TCHIN BRUNO du côté de Beychevelle me semble t’il et attention aux crampes au 40ème lorsque tu devras déguster des huitres ou un morceau d’entrecôte arrosé !!!!!!
Et c’est un gars d’experience qui a rédigé l’article.. prévoir un véhicule où la position allongée est possible en apres course…